dimanche 29 mars 2015

Right to water Dublin March 21.03.2015/mes amie je vous ligure que que y a les bon solution pour ce monde est les grands développement pour toute la planète économiquement est jobless est vous connais que c est 2 terme briquée sur la production .est l extension de les occasion sociaux . pour nous dépasse ce scandale dangereux est les collapse globale /je suis en morocco est américa connais comment me trouve est je demande pas l administration marocain de me trouve puisque je suis fatigué de cette administration est avec cette administration plus des 20 ans est moi je tourne sur ma place .est vous connais mes amie aujourdhuis je suis alternative est le clé financière .stock markéts collapse .sa veux dire le monde collapse .est comme je vous dire toujours je suis pas un voleurs de l argent des peuple je veux la vérités est le travailles en vérités merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire