mardi 31 mars 2015

$100 Trillion American Economic Collapse with Jim Rickards/moi je ne veux pas ce collapse .seulement je vous invite au morocco pour reposé les solution positive .tu sais mes amie je vous raconte un histoire passé avec moi de un heurs passé .je visite un salons culturelle dans ma ville est je trouve ce salon mètre mes programme .exactement de l environnement est l écologies est le globale .est je repose une question a le représentent .de c est quoi c est programme .il ma dits de masters .sa veux dire plus de la licence Scientific .tu sais mes amie ce qui passé .il rappelés est tourné de moi .est il on mourir de rire oui relogé de moi .est moi je reste calme en face de cette mentalités des Etudiant des master .est je ne sais pas comment je explique une formule Scientific très riche est très donnable est quant j ai vervelle de mon explication je trouve que aucun ne me écoute puisque il on rigole est mourir de rire .est ici je sais que c est Etudiant vide est seulement attrapés un morceaux de pins a la place de la recherche Scientific . mes amie je veux fermé ce problème qui pousse le monde est les dramatique est je veux aucun volé mon science est mes création .je veux sauvés ce monde est vous les responsable de 7 milliards personne dans ce monde .merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire