mercredi 11 mars 2015

ok est quant je repose cette stratégies en Afghanistan je repose aussi mon alertes d un future dangereux de cette drone aussi . alors qui ce que vous réponde si je repose une facile méthode culturelle de produire cette drone a des les peuple . est je fixé une jours pour son vole au monde .vous connais vous voire toute l espace des monde plein de drone .est le drone qui capables de transportés plus des 15 kg .alors choisir quelque solution avec moi est c est mieux pour vous est s est sur les salopard des gouvernement arabic qui on trop des règlement des conte avec son peuple . est israélite aussi qui va devenu incapable de stoppés les big drone chargés .merci /Record number of drone pilots quit jobs, cite PTSD & mental health issues

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire