lundi 30 mars 2015

oui ok mes qui ce que je peux faire a vous exactement .les catastrophe je te le dire de puis 2007 .est moi j alertes .est combien de vous rigolé de moi .moi aussi j ai dits pas grave en attends les période de la vérités .est vous mes amie vivre la période de la vérités est vous virais plus de sa .il a des phénomène qui on approche nous plus dangereux que nous crollés .est je suis a vous déposition est comme d habitude je suis au maroc .est j ai boucaus des solution soi de la pollution soi de les phénomène naturelle est va formé une révolution économie .est je vous le jure que nous va transformé un monde très propre est dynamique est très active .mes a conduction je suis au maroc .est c est vous qui besoin c est moi qui besoin de vous merci .tkalmo ya awlade lkalbe ana maghribi .omotacharide fi lmaghribe .gholo chi haja achafara ./FAME'14 - Conférence Plénière : Environnement Entrepreneurial au Maroc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire