lundi 1 décembre 2014

World War 3 2014 [17 Dec] Oil Crisis [5 Dec] Ferguson Riot [25 Nov] illu.../en 2008 mes amie nous avons sauvé wall street de la crise .est nous repose les System des marketing qui cadrés wallstreet .est nous reposé pour la première fois le poker pour les gent qui na pas de culture des bourse puisque les gent qui na pas de cette culture karmique si il ne guanines pas . pas grave est vous tousse connais l histoire de cette bouse avec moi en énergies est claimate change est l environnement est les métallises sourcées de l environnement est les mouvement écologique .est les System des voiture électrique est ..........boucaus des marketeuse .aujourd’hui wall street flood dans les collapse .est il en envoyé de moi les message de l urgent pour le sauvé .mes amie je répondre a wall street de puis de vous . est ce que c est capitalisme qui je sauve ma sauvé ? ou son c est capitalisme est les bank des maroc rejeté moi dehors de son agence il on crollé que moi un flippe? est je repose cette question aussi a le gouvernement des maroc . est je suis le seule jokers qui va retourné les chose a sa place .ni les ministre ni les président ni les rois des monde va sauvé l économies des monde est l stabilisation de les stratégies des monde . alors dite vous moi mes amie a quelle méthode je navigue mon business de les message en internet .est moi j ai aucun relation avec le monde . alors mes amie je suis pas un racisme mes j ai une question plus d un problème .est pour je vous éclairé bien un delinquent au maroc sa veux dire pauvre .j ai faits ma possibilité pour faire le monde riche mes c est capitalisme profité les pion faible a moi .il on oubliés que je suis le meurs . alors mes amie a vous arbitrage si toi est toi est toi a ma place qui ce que va te faire . est en fin de puis mon humanité je repose me déclaration pour stabilisé l immigration .est vous président ne comprendra pas mon programme est va pour rejeté les pauvre immigration est il on marqué pour vous un trésorerie .est a boucaus des affaire avec les population des monde mes cette fois je suis faibles en se vira quant je prendre ma libertines est mon pouvoirs merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire