lundi 8 décembre 2014

كيرى: هناك دول عربية مستعدة للتعاون مع اسرائيل لضرب حماس والدولة الاسلامية/oui je sais toute sa de puis le dubu de la revoulutions qui été change a cette gére .est sa c est un mal heurs comme le mal hereux de l attake de esraél a syria .ésraél la 3 eme fois qui été marké les pulanté dans le monde arabic est eslamique .1 en sudan .est deux en syria .est nous ne va pas résté calme comme sa pour moi je repose les nouvelle méthode des dronne méchanisé . pour les palestinien est les lebanonne est l égyptien est aussi pour l islamique state .pour facilisé son entrire a ésraél . puisque sa c est trops est plus trops a cause de les sioniste gouvernement arabic .avec le ministre des affaire etrangére ésraélien jaune krys désolé c est pas un ministre des affaire érangére américain il a oubliés son jobs est cherche les relation pour les ésraélien avec les sioniste gouvernement arabic .est c est pour ce la j alértes les américain de stopés cette singlités de son gouvernement qui dépasse les reglement deplomatique internationale . comme j alérte de mon science trés dangereux est je ne veuyx pas le fanctionné . pour n explose pas toute le monde .merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire