mercredi 10 décembre 2014

Anonymous U.S Judicial System Failure/non ne inquiétante pas pour les américain a cause de ce sujets aucun ne le touche .puisque les moslime des monde bien connais c est torture catastrophes humanitaire mortelle . est les arabes adaptés avec cette emmerdée phénomène .est aussi les intelligent arabica faite de qui ne connais pas de la CIA les très torture mortelles est qui été sa marche de puis ce temps en Égypte est israélite en plain publique .est dans les autre payés islamique qui déclare son démocraties comme iran est .....? mes vous pour effacés les notes noirs de vous politic vous déclarés la révolution contre vous même est sa c est un positive bonne .est j adore ce bonne si vous continues la marche pour publiés la démocraties au monde coupés le contacte avec les directorat est les coups militaire quant le retours de la démocraties .est comme sa va vous lancé deux piéride dans une lance une va stoppés ce vous appelé les terroriste est une va nous donné un monde bien stable politiquement est économiquement.. vous voyais .les single rassemblement mafiosi des gouvernement arabica comment la politic américain révolte contre son intelligence .est vous ici pour courages le coups militaire est crolles moi vous va voyais des histoire très négative de vous même le sale mentalités rassemblement . vidéo repose toute les preuve de la lois .comme il es retombe la loi internationale dans un cages . regardé mes amie dans le monde libre .regardé vous amie l égyptien est le piégés qui été criés a ce pauvre peuple .est le créateurs c est la mafia des gouvernement des golfe .est c est pour ce la je retombe les prix des pétrole est je le retombe plus quant je les faite des mandions au monde si la démocraties des égyptien est libeyin ne retourne pas est a cause de l UN mondiale . mes amie les américain vous intelligence CIA .est branché avec ce sujets .est si le gouvernement américain ne bouges pas pour retourné la démocraties égyptien qui été volé de cette mafia .moi aussi je changes mon direction de mon business est je changes mes négociation d une autre pièce a la place des dollars .est je suis en vérités .puisque quant j ai choisir américa seulement pour la démocraties est le droits de l hommes .est aucun a quelque chose a faire avec moi quant je suis anonymous j ai commande mon business comme je veux j ai courage quant je veux est collapsé quant je veux est pour ce temps j ai respecte américa est j ai suite de américa pour respecte la démocraties. mes amie je ne sais rien a faits que j ai dits le business ne marche pas dans cette environnement scandaleuse est j tendres quant le retours de la démocraties .est nous capable de stabilisé le monde est le guide est chez de moi merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire