vendredi 19 décembre 2014

Open for Questions with Dr. John Holdren/oui mon amie pour le Blogger très facile le terme des claimate changes mes dans son nature c est catastrophes .tu sais mon amie combien des science j ai poussé a ce monde .vraiment je suis changés le monde je transformés ce 21 cycle défirent que les autre cycle .est ne blés pas mon amie aussi que ce cycle est sur le volcan .a cause de c est changement climatique comme aussi un parade si nous corrigés ce monde a cause de mes méthode .est moi je ne cherche que le confiance .t je te donne une autre édit pour la planète mars valable de vies puisque luis aussi a des changement climatique c est moi qui reposé les System des robots dans l espace est moi aussi qui va donné l auxigaine a mars est en robots aussi . ce que je vous dire mon amie merci pour touts ce que ne faite pas a moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire