jeudi 4 décembre 2014

Putin's 2014 Federal Assembly address in full/c est bien mon petits amie vladimir putin de ce tu déclare a cause de les course des force oui vraiment les russe plus forts en armes mes c est pas comme il fox puisque tu parles d une anonymouslitys .est vous oubliés moi le plus forts en physique d armes . est toi tu ma connais bien je te tombe économiquement .est je suis désolé pour le peuple russien .est te tombe en armes quant tu courages la dictatrices des bachare lassade .est quant vous tués la peuple syrien .toi est iran est crollé moi je vous laisse pas passé comme sa son punissions est pour le maintenant moi qui convaincre .est je vous dire attention je ne veux pas poussé le monde a les dramatique .quant aussi je demande a le peuple russien de cherché son gouvernement démocratique .puisque russia pour toute les russe .merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire