vendredi 8 août 2014

President Obama Makes a Statement on Iraq/mes amie au monde .vous retourné a mes message .est vous trouvé ma vérités .le temps qui je vous dire que mohammed moursi est un alternative de la zone des golfe est le monde arabic est le monde eslamic . man tenon mettre vous responsabilités de se que passé au golfe est le monde arabic est islamic .puisque vous qui branché le coups militaire en Egypte vous est les sioniste .ce que passé dans l iraque est palastibe libya est la zone son source .le coups militaire .est crollés moi vous service dans se monde islamis en dongés .les gères ici ne va te donné que les crise .c est pour ce la moi j ai voilés que la politic pour corrigés la situation Economique est aussi la confiance politic entre ce monde est l étranges .est depéché pour rendre la démocraties égyptien puisque l Égypte va explosé son peuple fatigue de la Pise politic .est pansé vous si ce peuple activé le jihade contre son militaire toute la zone va explosé en armés merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire