mardi 12 août 2014

Noam Chomsky: The United States - Israel's Godfather/mes amie ne biles pas que nous tousse a l origine humaine .est nous partagés a des peuple est des rase .le principale le source humaine . révoltes pour l égalités au monde.je sais pas pour quoi des race cherche de camouflés les autre pour faire son place sur les soufres de les autre .comme les sioniste qui on volé l argent de le monde a cause les manipulations commercial est son source est vous tousse oubliés que la base des cette argent c est de les peuple .est comme ces gent racisme profites les originales en histoire pour trafiqués l histoire aussi .mes amies gardés vous argent est profites le pour vous service mieux que vous argent tués l enfance de les autre pauvre peuple comme les palastinain est l afganiston est liraque est en afrique qui on aussi soufre avec les virus soi ebola soi autre . est je profite aussi cette image dans ce article pour dire a les peuple de le monde est de l arfrique .je trouve les system des traitement de ce virus qui ne passe pas 6 jours pour finish ce virus mes je ne veux pas laissé a les sociétés prophétisme mes occasion .mes amie la mentalités de la justice sourcils de vous est pour vous .faite vous le bien pour elle merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire