jeudi 28 août 2014

Champions of Change: Veteran Entrepreneurs/oui vraiment toute les économies est en damage c est pas puisque pas des solution.les solution seulement dans les programme mathématique qui approché de les peuple pour profité les méthode divis-able de les activités . après est exactement la période de l élection présidentiable américain .je suis reposé le programme des jobs ce programme pour de maintenant aucun ne capable de tracé le dans une maquette pour devenu valable de la réalisations .est ce programme aussi va ouvrir une nouvelle économies très active est bien dynamise .mes qui ce que je trouve .je trouve que la politic pas de figure .toute les politicien des monteurs ces pas puisque exacte des monteurs mes le mass culturelles est faibles .mes amie au monde chez de moi pas de crise .pas de pauvretés .chez de moi le travailles est la richesse pour la bonheurs .mes vous crollés que vous gouvernement va expertisé son parole pour modernise son économies de mon science est la rassemblement de mon science .je ne crollés pas .ce qui veux mon science son moi .est moi je refuse cette racisme .moi est après mon science .est vous trouvé dans mon science une surprise .(les traitement de ebola) a une manières simple est des objet va très bien fabriqué au monde est ces objet je le laisse chez de moi quant tu veux ..mes amie nous avons boucaus des chose a faire pour cette planète .mes y a quelque chose qui me défendes .ces la confiance .est mon position ne me donné pas ce valeurs puisque moi aussi je suis un pauvre au maroc .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire