lundi 16 juin 2014

U.S. Beefs Up Security at Baghdad Embassy, and More/qui vous donne ces photo ne vous donne pas les crime des gouvernement de almaliki avec les rédaction iranien . 1- ces jeune n est pas des terrorisme .ce son des iraquien .est vidiment l éraque ces islamic payés . est chaque nation relève de son civilisation .la mentalités militaire des monde volve en face de cette historique stratégies est rapidités de l occupays des les ville iraquien a cause de la méthode islamic en stratégies des gère.est moi j ai vu que vous prendre ce locons pour élude dans les cadimys militaire mieux que vous rassemblé contre cette historique opération .qui va rentrés a Bagdad est toute les payés iraquien .pour reposé la justice est la démocraties au forme de la civilisation islamic . mes amie je sais pas pour quoi .vous tousse combattre contre la démocraties dans le monde islamic .en Egypte vous criés les synaréaux avec le coups militaire contre les frère misilment .ok en libiya vous stensportés le générale haftare pour combatre le gouvernement islamic comme un coups militaire aussi .sa ne vous donne pas la chance dans ce monde .pare contre toute les jeune va inscrive avec les jihadiste pour defandés ces synaréyaux .est moi je vous expliqué un jours qui le militaire des jihade est ou son pouvoirs. 1( ne demande pas un salaire . 2- son bute (aljanna) 3- les system de l arme chimic en islame trés révoulutionnaire mes amie directement américa fonctionné les drones en iraque .pour quoi ? de puis mon rentraire en ligne je ne laisse pas aucun de vous fisiés .dans cette moment je repose l stratégies d afganistion .est cette sale moment je repose la formule de cette drone .ok .maintenant .si quelque un fabriqué son agenda dans le golfe .vous pauvé voire de moi des chose incroyable (missile contre les drone ) est plus forte ne laisse pas aucun drone passé . est je termine mon ordonnance des 4 élément chimique qui va faire un ville dormire de 24 a 48 heurs .je faits présoniés .toute les déctatore au monde islamic est la democraties a un prix . mes amies crollés vous que nous avons un gére avec nous frére iranien .c est pas puisque ne aimes pas les iranien non pour nous corriges l eslame . culturellement est scientifiquement .est je ne blés pas les sioniste (préparés vous pour quittés palastine est les jwive qui veux vivre entre nous en palastine nous pas des racisme .nous pour toute l humanités .merci est j aime l humanités .quant vous dissidé .nous avons boucaus des science pour sauvé le monde économiquement .ne reste pas aucun pauvre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire