jeudi 26 juin 2014

A Letter to the President: Rebekah/mon amie le président obama ne crollés pas que j aime pas américa ou un jours j ai rouble américa par contre je faits corrigés la politic americain au monde j ai isolé larmes américain de les problème de les autre est j ai faits présenté a sa place la politic . dits moi mon amies est mes amie le peuple americain pour quoi j ai choisir america est le monde plus larges .pour sa vous pouvais questionné de vous mm .pour be collapsé pas l économies des monde .alors qui ce que vous dite a moi en ce position .mes j aimes la justice plus forte que toute le monde .est je suis a vous disposition quant vous reposé la justice a moi .est moi c est pas comme les autre un Scientific des première catégorie .je suis capable de fonctionné les bras populaire soi en révolution ou industries ou ???????????????????????????????????????????????????????? . merci mon amies est mes amies

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire