jeudi 5 juin 2014

Science Bulletins: Chernobyl's Birds Adapt to Radiation/mes amie qui de nous au monde ne peurs pas de l absent des future .qui de nous vivre cette période a une passionne bien stable .tousse est dérangé. tousse est démoralisé a cause de cette changement de le monde est son image qui retourné a une catastrophe . la question révolutionnaire .rouble toute les agenda est les dessin politic au monde .l éclairages est allumé toute les sir vaux de toute les personne dans la planète .limage de l Eclairage .claires les combats de la différence des service personnel en politic avec les tragédies Economique .en politic les piégés de les révolution démocratique .pour gardés les agenda péronnelle au forme de les sécurité nationaux .regardés mes amies ces éclairages dans la lectures des élection entre l Egypte est Ukraine est syria .est reposé sa en balance pour réfléchis est pansé bien de la morts de la politic des monde ..pour moi pas de différent entre la dictatoriale égyptien est syrien .mes les gouvernement enyoiyés son félicitation au dicta tors egyptien est refuse le dicta tors syrien .pour quoi ? la réponde vous le trouvé chez les g ouvernement .mes les peuple il on rouble avec cette phénomènes .chaque un cherche son morceaux des pins .qui nes pas aussi assurais en absence future . mes amie pour comprendre bien le monde en matière ne changes pas toujours a sa place .toujours produire la vies .est exactement cette vie qui étés volé de nous les peuples est nous droits de cette vies .est comme je vous dire toujours la crise ces pas financière ou Economique .mes la crise est dans les méthodologies coulissé son gestionnaires . la nature est révoltes son phénomènes .est la mémoire Scientific faibles .le nombre dermographie plus que la dise sociale il es touchés la pare de la pauvretés .alors oui la solution ici . est ce que vraiment y a quelque solution ou y a des autre tragédies qui nous attendrez .est je sais pas pour quoi les peuple calmes . pour quoi mes amies ne parle pas de la mondialisation de la démocraties.comme seulement un pion de dépare de la solution pour quoi ? pour nous travaillés ensembles . est comme je vous dire toujours .nous avons la possibilités de stabilisé le monde en 24 heurs .est changés l images de le monde dans les mémoire en 24 heurs . a cause de les réservations de toute les qualités d énergies. est foods en toute le monde .est l eaux dans toute le monde .mes amie vous future est attendris plain d activités plain des jobs plain de bonheurs .pour nous tousse merci morocco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire