mardi 10 juin 2014

Keeping His Word: Restoring Fairness To Our Tax System/mon amie le président navigateurs de la démocraties au monde .pour la première fois je vu une modernisation impossible dans votre agenda politic .(le mariages de la démocraties est la dictatoriales ) mon amie de la marche démocratique au monde tu perdre amerca en monde islam .pour quoi puisque tu rassemblé entre deux fuguer qui na jamais valable de son rassemblement .les sioniste est les moslime .dans l Egypte vous joués une carte flammés . moi je veux pas joué cette carte .est je reste libère le peuple égyptien est son président démocratique . est comme vous connais de moi soi en force soi en Pise est de puis 1 ans de le coups militaire nous marché avec le peuple égyptien pare Pise contre ce coups .maintenant je changes la direction de la révolutions en force .a des produis chimique qui va faire un univalence de la force entre le peuple qui dessine son droits est le coups militaire qui dessine de frappés le aqucce de l Egypte .est je le partages .par produis .chaque jours je repose un élément . si vous stoppés ce coups .nous comme la betude .si vous resté courages ce coups .vous joués contre vous mm . le premiés elément .(herwine) 2 ? 3 ? 4 ? est désolé je veux terminé est vous . choisir la vérités .merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire