jeudi 12 juin 2014

Obama Administration Sets New EPA Rules/oui c est vair les tragédies économique est financière vous allés .moi je veux vous aidées .mes vous vous connais pas comment vous faite avec moi .pour quoi ? 1_ je veux pas rejetés mes marketes a l anonyme .comme mes hessien marketes . comme le globale économique . l avions son pilote (robotique) mes source d énergies .mes méthode des voiture eléctric est mon science de vies est mon science d environnement est des claimate changes .est mon science de l espace est ...................... alors comment vous imaginés mon confiance de vous . je sais pas est sa c est mauvaise pour vous puisque vous crise est besoin de moi .puisque j ai son stabilisation par toute les face des domaine . technologies .claimate change environnementale est écologique .bon imaginé vous avec moi ce que j ai étudies de ces phénoménales .vous trouvé avec moi un trésorerie .qui va donné un autre pouvoire pour le monde .soi en jobs soi en commerce soi en industries .mes la malheurs je vous confiés pas .c est pas puisque vous des mal ou des muchent.non vous des très gentilles .mes y a une distance entre nous .si vous flammés ce distance nous tousse va rus surs est nous va vaincre la rendes pour toutes les peuples des monde avec la garde de toute les service des monde .si vous crollés que je suis un singles vous rêve .est merci pour vous tousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire