mardi 26 novembre 2013

Warning: Biological Weapons False Flag Possible Syria/oui je sais bien toute les élément de ce maternelle est je veux reposé une note .comme une alerte a les payés qui on vendre les Anne (halire) a esraéle ou les payés qui on test son expérience de ce vivons je le dire gardé vous animons c est très dangereux cette recherche biologique dans un system militaire .est je vous alerte puisque c est ma recherche est je sais ce qui est merci

1 commentaire:

  1. oui je sais bien toute les élément de ce maternelle est je veux reposé une note .comme une alerte a les payés qui on vendre les Anne (halire) a esraéle ou les payés qui on test son expérience de ce vivons je le dire gardé vous animons c est très dangereux cette recherche biologique dans un system militaire .est je vous alerte puisque c est ma recherche est je sais ce qui est merci

    RépondreSupprimer