mardi 26 novembre 2013

Obama Interrupted By Immigration Activist During Speech/mon amie barack obama demandé moi pour vous aidés puisque tu retourne comme un acteurs comédien des tiatre est puisque aussi ces programme plus forte de toi est de le monde .regardé Common le monde révolté. de son crise est pour moi en 24 heurs je stabilise ce monde .mes le défirent ici je ne veux pas chaque un vol mon pouvoirs comme la comique des maroc en face de moi merci

1 commentaire:

  1. mon amie barack obama demandé moi pour vous aidés puisque tu retourne comme un acteurs comédien des tiatre est puisque aussi ces programme plus forte de toi est de le monde .regardé Common le monde révolté. de son crise est pour moi en 24 heurs je stabilise ce monde .mes le défirent ici je ne veux pas chaque un vol mon pouvoirs comme la comique des maroc en face de moi merci

    RépondreSupprimer