vendredi 15 novembre 2013

Egypt FM: Cairo to expand ties with Russia after spat with US/je sais pas comment va faire pour cette relation négative entre russia est le coup militaire qui va lâché son position tous de suite en face de l esprit est le pouvoirs des peuple historiée égyptien est son solide président démocratique mohamed morsi .comme je ne crollé pas que les russe va répétés encore une autre aphganistion .ok je veux envoyé a russia de la revolution bolcheviste un éclairages .l egypte pour son peuple ces pas pour les geniraux militaire qui on demondé vous aide .aprés de son sotés on face de l alternative .est je demonde a le peuple russien pour defandé son gouvernement de cette movaise action qui eté en memme temps dangereux pour vous future avec les peuple arabic merci

1 commentaire:

  1. je sais pas comment va faire pour cette relation négative entre russia est le coup militaire qui va lâché son position tous de suite en face de l esprit est le pouvoirs des peuple historiée égyptien est son solide président démocratique mohamed morsi .comme je ne crollé pas que les russe va répétés encore une autre aphganistion .ok je veux envoyé a russia de la revolution bolcheviste un éclairages .l egypte pour son peuple ces pas pour les geniraux militaire qui on demondé vous aide .aprés de son sotés on face de l alternative .est je demonde a le peuple russien pour defandé son gouvernement de cette movaise action qui eté en memme temps dangereux pour vous future avec les peuple arabic merci

    RépondreSupprimer