samedi 23 novembre 2013

Secretary Kerry Comments on Egypt/mon amie jhon kiry je veux que tu explicite pour nous la démocrates .est qui les démocrate en Égypte les frère misilmon ou le coup militaire . ou si nous trouve de vous quelque novation en démocraties.possible de ce que vous dite puisque vous cherché la démocraties dans la dectatorys .est laissé nous transporté vous lancement a les libérale des monde pour le filtrés .est la raiponce vous le trouvé chez chomskys .est j ai crollé que les libérale égyptien tués toute les biotique libérale des monde avec les million des bouquin .est je demandé a les culturiste de parlé pour aidés son culture en Égypte.merci

1 commentaire:

  1. mon amie jhon kiry je veux que tu explicite pour nous la démocrates .est qui les démocrate en Égypte les frère misilmon ou le coup militaire . ou si nous trouve de vous quelque novation en démocraties.possible de ce que vous dite puisque vous cherché la démocraties dans la dectatorys .est laissé nous transporté vous lancement a les libérale des monde pour le filtrés .est la raiponce vous le trouvé chez chomskys .est j ai crollé que les libérale égyptien tués toute les biotique libérale des monde avec les million des bouquin .est je demandé a les culturiste de parlé pour aidés son culture en Égypte.merci

    RépondreSupprimer