samedi 30 novembre 2013

Discovery Channel - Global Warming, What You Need To Know, with Tom Brokaw

1 commentaire:

  1. oui c est sa est le monde deraté ces elément des globale .est ces element qui eassemblé la vie des monde
    1 l énergies
    2 les changement claimatique
    3 médecine
    4 l énergétique ( le foods )
    est sa va formé une révolution economic au forme d une (globale économique )
    - ok pour l énergies nous avons les source qui va produire une piétaille courent électricité .propre est plus forte hauts tension .
    - les changement climatique son solution ces pas en espace .pare contre dans la taire une formation d un system physique qui va calibrés les élément de dérangement climatique acoze de cette mouvement nous guanions un traitement de l espace son pollution égale 50/100 des traitement médicale.est la stabilisation de la planète a se origine va forcé pour nous les production agriculture est environnementale jobs écologique .ok l image est bien claire mes les secrét mécanique de ces mouvement.va restés chez son inventeures .qui le moi au Maroc quant l êta des Maroc poncé bien de son situation scientifique au monde est après je suis a son dispositions
    est sa ces pas des racisme au de quoi puisque le system climatique impossible de réalisation hors le globale planète va rassemblé toute le monde .mes la formation scientifique va restés plus chaire pour le Maroc puisque je suis marocaine est toute la responsabilités de moi va restés sur l êta marocaine .merci

    RépondreSupprimer