dimanche 27 décembre 2015

SIGNS OF THE END PART 133 - LATEST EVENTS DECEMBER 2015/////oui c est bien toutes qui courages l environnement est les changement climatiques valables a les besoins de vies humains .mes la questions c est pas sa dans l imaginations est les rêves . la question c est les solutions qui étés pour ce moment des calment de les peuples est les manifestations .ou donné moi une résulta positives qui vous reposé a cette planètes . est désolés mes amies si je vous dire vous ne donné riens est vous aussi incapables de vous donné .puisque vous avez rien a donné dans ce sujets . la pollutions est empoisonnés vous globale climats . la températures est marqué le rouges en témoins. le monde en quakers la planètes son natures révoltes . sa c est une crise est aussi une crimes . vraiment vous fixé toutes vous ponce vairs l énergies renouvelables mes c est très faibles . mes amies nous entre la masse est l enclumes est comme je vous dire toujours est nous tousse des responsables puisque nous l alternateurs de cette planètes .qui marche dans un cercle de ponce est de nous intelligence .est maintenant nous besoin a une rapide solutions .est ne imagines pas que l énergies renouvelables seule qui été la solutions . y a des autres chose bien méthodes des System très solide a cotés d une énergies renouvelables plus fortes que vous connais . c est méthode est c est System va corrigés l agricultures comme des source de foods est va transformés cette planètes a des peuples riches en sociales activités sois les source de jobs soi en jouas climats propres soi une natures très claires soi une langes vies . mes amies ce science est très différents . est ce que vous avec moi .c est bien merci moussaoui ahmed fes in morocco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire