mardi 1 décembre 2015

Bad weather: Chennai roads held up////////////oui mes amie .est je vous dire la vérités .est je ne blogs pas de le monde au vide est vous aussi vous avez avec moi une expérience de mon vérités . est comme je vous dire de puis 7 ans mes programmes va donné des solution climatique va stoppés la pauvretés va réservé les million des jobs .est va nous donné une planète vert .est aussi va nous données des sources d eaux .est des source d énergies renouvelable .est pour vous reposé une image dans vous mémoire en pollution .nous va le stoppés son aucune attouchement de l industries qui sourcées cette pollution .mes amies mon article va transformé ce monde de son économies est son méthode de vies .merci est vous qui décide la logique . moussaoui ahmed fes in morocco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire