vendredi 18 décembre 2015

je ne sais pas ce que je vous dires est c est pour ce la je rependre en calmes est le monde en collapse .mon amies est mes amies les peuple de le monde .pour quoi vous cherches les chemin difficile ? est le monde plus riches que vous imaginés . mes c est damages je suis marocain ? quant je travailles accotés de barack obama .est le congres américain nous marché de ce monde très bien est j ai donné a ce monde une autre esprit. quant je repose une question a moi même .pour quoi j ai faits sa est a quelle raison ? je sais pas est toute est facile pour moi comme des solution a cette planètes .est son a butent .soi en climats changes soi en économies soi en autre réseaux sociales .comme la pauvretés est l éducation pour touts.mes y a quelque chose qui ne va pas .merci est je demande a les peuple des monde choisie vous parts de la vies une vie propre une vie en classe de l home .le monde est a nous la responsabilités de le monde est a nous .est je vous alerte ne perdu pas des temps //////////Must Watch: Climatologist Breaks the Silence on Global Warming Groupthink

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire