dimanche 13 décembre 2015

France: Eco protesters fill central Paris as COP21 concludes//la question est plusse que nous manifestation .est désolé si je veux pas expliqué les phénomènes .mes je reste un homme est j ai mes sentiment en face de ma responsabilités . est ne blés mes amies que nous sur cette planète plusse de 7 milliards des personne .il phots que nous repose les calibrages entre l économies est les changement climatique .est c est pour ce la j ai voyais changés l énergies a les énergies renouvelable peux a peux .est sa c est pas que nous dépassé la crise naturelles finitisme.non y a des autre organes naturelles qui nous va le réparés . a propos de l énergies est exactement mon invention de mon System .vraiment plus forte que les System des énergies qui nous connais .ce System va te protégés . 1 / une climats propre pour un bon sentais . 2 / va protégés vous réserve de familles est vous poches de les capitaliste .puisque mon System est plus moine chaires . 3 / ce System avec mes autre style va changés le figure de cette planète . alors c est sa la vérités .est je vous dire pour quoi je ne veux expliqués mon System est son style technique ? puisque je veux pas aucun volé mon projets d invention est sur sa je suis un africain arabic au Maroc mon vole très facile .alors si vous choisir une planète très propre bien adressables est plus riches claires a vous gouvernement que je m appelle. moussaoui ahmed j habite en fes au maroc . est laissé les autre affaire a ma responsabilités .est quant je suis capables de vous déclarés les alertes de c est phénomènes après de son sortir je suis capables de le réparés puisque je sais son source est aussi son réparations .est sa c est pour moi mes c est pour vous .puisque j ai rien a perdu .seulement je demande vous protections merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire