dimanche 19 juillet 2015

Vote Anonymous 2016 - The Solution For Humanity! (Part 1)/moussaoui ahmed fes / in morocco dans toute les logique l homme est le principale élément sur cette planète . est toute les élément de cette planète travailles l homme .mes a cause de son transformation intelligence . ce que nous vire aujourd’hui .c est pas logique pour quoi je sais pas .toute le monde est rouble .la justice est disparaître .les sociaux marché aveugle .les service est trompe .toute en crise comme nous pas d histoire pas civilisation est pas de culture .la moi est relevé sur le touts .chaque un ponce de son soi .moi j ai prendre avec vous une expérience .de puis 2007 .j ai donné trop pour cette humanité .je repose boucaus des transformation en énergies en science générale en environnement . est philosophies dynamique .est en espace mes en climats change est les alternative énergies pas encore .pour quoi ? puisque je trouve que chaque 1 a son soi est ici chaque 1 criés un trous de son tombé est c est sa ce que je ponce j ai crollés que tout ponce pour tout .la planète est riche est pas de place de la pauvreté sur cette planète .c est comme sa je ponce est moi l existe .de puis ce que j ai connais a de les transformation économique parallèle avec son finance .regardé ici (parallèle avec son finance ) le finance ici c est l alternative seulement un élément des continué la relation entre l aidés scientifique ou autre est son réalisation . pour ce la je ne veux pas reposé mes encouragement est mes innovation pour un course de profiteurs .moi je veux que nous travailles ensemble est pour le service de toute l humanité pour toute les réservation de son service pour passé la bon vies .c est comme sa je imagine .est c est pas logique pour nous reviens de perdu nous encouragement .alors ici qui es l intelligent ? aucun de nous intelligent .puisque toute est coincé .wall street confectionné les collapse les économies des monde pas bien marché handicapé . les crise sociaux .la gère giopolitic . les révolution est les élection dans un cercle fermés .le repoussement démographique son aucune créative extensionnelle en économique . oui c est la logique est le monde besoin de corrige . a cause de les responsable .est les responsable ici c est pas comme la habitude ( gouvernement ) non chaque 1 de son poste .Scientific. professeure. politicien économe .entrepreneure .financière ....................pour pour touts merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire