jeudi 23 juillet 2015

tu sais mes amie c est pas seulement les mine qui on en crise .toute les secteurs économique dégradé .puisque toute en relation dans les marché mondiale .est la base des marché c est le client .qui repose les élucubre entre le produis est est source (production).est comme vous connais de moi j aime pas les question comme j aime les solution .est les solution dans les réparation de l économies totale .sa veux dire le redressement de les consommatoire .est sa c est pas facile .ou comment vous imaginé les peuple seulement réservé son budgets pour vivre avec son familles .l économies des monde maintenant en collapse .c est pas c est collapse existe .mes puisque l économies n est méthodiste .pares exemple la greece .il a une crise de grands valeurs son dangereux figure va transporté a les autre payés européen puisque il prendre son principalats comme il a arrive un problème de toute les européen .alors de ou nous donné la solution pour la greece pour sauvé toute l Europe .est après le monde .est c est solution va arrivé seulement de puis l alternative .est l alternative économique valable de la transformation .est son transformation de poussé la crise a son source pour vous donné la maquette générale de les coté faible pour de son traitement .est c est sa la stratégies qui je repose .est très réalisable 100/100 dans 24 heurs .ne va reste ni la discipline financière a le peuple des greece ni les tragédies européen .est aussi ni de la crise .puisque le crédits va rentré a la greece seule . est c est sa mon alternative . alors ce que reste une question .qui est moi ? mousaoui ahmed . fes in morocco merci/Catastrophic Breaking News IMF To Announce Alternative To The Dollar As ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire