samedi 25 juillet 2015

The Global Financial Crisis Of Greece - Documentary Films/pour quoi le monde comme sa .pour quoi l homme comme sa . pour quoi la confiance n est bien stalle dans les sentiment de l homme .pour quoi nous repose la peurs entre nous de nous même .pour quoi nous passé sur les cadavre nous pour arrivé a les bon classe sociale est la planète très riche dans son surface pour touts le monde . mes amie au monde . vous laissé la vérité est vous marché vairs l imagination . est comme vous connais de moi .la vérité son aucun agendas .de puis ma relation avec ce mon ouverts de l internet .de puis 2006 . je reviens pour vous donné des secrets des science est de l espace est est l environnement est de .....................est toute mes information valable de l investissement son aucun agendas péronnelle .je repose l humanité sur toute mes service .je ne veux pas laissé mes information mourir .est je ne caché pas de vous les volonté des climats change est comment nous profité son investirez . est ce que c est moi qui vous dire que y a de le gaze dans le climats . maintenant ma recherche a été réalisa .d un groupe des Scientific canadien .est je le courage comme nous besoin a de c est cerveaux .est je le dire félicitation pour vous méthode .comme je invite le monde a l économies alternative . est le globale économique .je suis très fatigué . je ne sais pas avec qui je parle est avec qui je ne parlé . est quant j ai voyais quelque dramaturge climatique je ponce que moi le responsable . d une lettre . qui été confiés a moi de puis Allah .(le dieux) est je ne veux pas dire que je suis un prophète ou comme sa .mes nous les musellement .toute sa marche a cause de le grands créateurs de touts pour touts c est Allah (le dieux ) est nous un nombre d énergies qui fonctionné les mécanisme adressable . alors poncé bien est résumé le chemins pour arrivé a les solution .pour ne relevailles pas un jours a des catastrophe .merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire