mardi 28 juillet 2015

QEG Morocco Showing overunity in VARs/oui toute est possible est moi j ai couragé toute les mauvement mechanique .est c est normale aucun capable de mobilisé ou boujes quelque nauvement son quelque still automatisé a cause d une énergies . est toute les mondes bassé sur cette énergies . mon amie filicitation . puisque c est normale pour vous activé quelque mauvement mechanique .soi pour le production d énergies ou pour produire quelque chose a l économies ou a les service humain . . mon amies . la question de l énergies mon .mieux que alternative . est purpételle . purmanon .24/24 .son volume des courent .22000/60 .son capacité KW de la hots tention . consomation d énergies qui activé lengain 0/100 . c est sa l énergies qui je cherche .est qui j ai trouve . une révoulution d énergies . merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire