jeudi 27 mars 2014

Travels with The President - Rome & Vatican City/mes amie .de a moi pour vous .un alternative article . c est quoi l alternative ? comme les rayons des soleil .touché toute la planète dans une moment.est voila aussi mon article va touché toute la planète dans cette moment . ce article a cause de les d équilibre entre l énergétique est le nombre personnelle au forme de démographique .alors ne reste pas des temps pour nous se voire le fiant traversé les sociétés .c est pas puisque la planète incapable de donné ce produis non puisque vous avez pas de programme pour faire la planète en équilibre avec les vivent .le seule au monde qui a ce programme Scientific . c est moi .ce programme rassemblé entre l environnement est les changement climatique. est le dégagement des pollutions .totalement .planète propre pleins d énergies. dynamique pleins des jobs pleins de la chance .est pas de poivrotés.alors ici je cherche la méthode .de publiés ce science heurs l escronages est l espionnages de l internet. vous connaisse pas pour quoi mes amies .puisque le scandale va touché toute le monde est de a quelque coté .environnementale ou climatique ou dammage ou de quelque produis énergiquement .vous voilés ce scandale internationale vidiment sourcés de l économies.est l économies une relation entre l homme est son environnement dans l origime de la planète.merci est je vous emprise .resevoi . moi au maroc puisque de puis 7 ans est moi vous attendre .est les billion des dollars qui vous crollés a moi .va te faire foutre .puisque je veux des chose raisonnable.est matière.c est pas des rêves .merci aussi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire