vendredi 21 mars 2014

ESA Euronews: Copernicus offers a flood of disaster data/mes amie au monde dernièrement.le président américan .lance son alerte au monde acoze .de l eaux est de l énergies Electrique. la mm alerte qui je lance de puis 7 ans .ok . le défronce entre moi est barack obama .moi j ai la solution de la réalisation est mon amie .il a les théorique politic . mes amie au monde a mon avoirs .pour le future est le prison aussi pas de crise ni de l eaux ni de toute les qualité d énergies. puisque j ai les programme est les invention. qui on va changés toute le monde .est je veux pas le monde ratés cette phénomène qui va réservé a le monde l eaux est l énergies.bon maintenant la responsabilités est a vous .moi je suis a vous déposition quant vous diside .est moi je vous attendre au maroc quant tu veux venues merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire