jeudi 13 mars 2014

Shell 2014 Strategy update/moi je sais pas pour quoi .mes je suis comme sa .historique .est j aime pas la starise.puisque je veux vivre simple en calme .est crolles moi je suis le future de l énergies au monde .est je veux pas le maroc ratés cette occasion. je révolte le monde en science est je refuse de risqué mon payés .puisque je la dore complètement .roi est roiyom .tu sais mon amie .combien des fois j ai ouvrir le chemin.pour les payé europien est mondiale vairs le maroc .pour demandé de signées des contra avec le maroc de l énergies renouvelable. mes les chose ne devin pas au valeurs de le demande .puisque le ministère des mine est de l énergies incapable de donné la propriétés domaniale. il on rien que la présentation de la nature .comme m environnement solaire. tu sais mon amie cette invention de l énergies qui cherche le monde au maroc comment il été faits c est défirent. pouvoirs est puissance. en fin aseet stratégies. visité le maroc exactement la facultés des fez .est la première fois cette organisation .visité un payés africain (ces la pragmatique ) est le maroc criés son valeurs dans le monde en science de puis mon courage .est mon sabotage scientifique. est pour le moment je ne repose pas toute mon décisionnaire scientifique ou toute mes programme.j attends quelque linge qui ma branché avec le maroc .est je suis sur si je rejetés toute mes programme sur les page qui tu connais a moi .attendus une grands revoulution au monde .merci cette histoire incollable mes vrais

)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire