lundi 17 mars 2014

Crimea: risks and opportunities/alors est après quoi de neuf ici .la question des gaze .les gaze ces seulement en russia .les gaze valable de son production .ou vous peurs .de de perdais les source des gaze en europe .est qui ce que nous feus-on ici de 8 ans .mes amie pour l énergies nous avons les grands source pour le monde soi renouvelable soi liquide (gaze pétrole) ok alors ce que nous demandé la libertines est la démocraties pour toute les peuple des monde .est en crimia pour okrania .est l egypte pour la gouvernement Séville. pour russia je refuse la gère.mes y a une autre façon de gère.la gére des péages. qui va drèges russia a l isolement.est ces pas nous les responsable .le scandale de gouvernement russian le responsable .est ces luis qui guidés russia a les perde de sa place au monde. comme je crollés que sa place dans l UN a la question syrien nés pas valable de puis son occupation de crimia .est je ponce la meures méthode. avec syria .est je vous dire mes amie .ne crollés pas que russia plus force en force .toute son arme est classique de puis ma connaissance armés . ok je vous laisse la choix est je ponce avec vous de la solution .dans les zone strategique des monde merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire