mercredi 26 février 2014

تعليق حمزة زوبع على اختراع الجيش بتاع الفيروسات/salut mes amie .je sais pas qui ce que vous fabriqué ici .pour la recherche des trait ment ou vous joués ici .vous connais pour quoi je vous dire sa ou non .puisque vous ne écoutes pas a une nouvelle inventions au formes d une méthode qui soie niés le sida dans 3 jours .vous connais qui est le créateurs. ces le cop militaire égyptien .vous connais le non de l objet .(asbou3e kofta) est excuse moi mes je veux te reposé une question. est ce ya quelque terme dans vous vocabulaire médicale ou chaque dictionnaire.qui traduire pour moi ce terme (asbo3e kofta )ou je rejetés ce terme dans les rigolo. ok merci laissé nous mes amie de ces rigolo .pour nous dire de la vérités a les peuples .mes amie j ai croles que je parle de ce sujet de puis 3 ans ou plus .acose de les trait ment de sida ..est ici j ai croles aussi cette méthode va nous donné un multiple soignantes puisque les deux apartheid a immunologies.le concére est le aids .cette méthode 80/100 naturel 20/100 vaccine.le traitement valable 90/100 .cette période je ne veux pas parlé de mes style puisque ya des étape de la productions est les base commerciale est pour aussi respecte les règlement des sociétés pharmaceutique.est comme nous connais tousse que l environnement qui captés toute les system organique immunologies dans le coure humain .alors ici nous avons une images facile pour rebiqué la solution sur eux merci est je suis a vous dispositions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire