mardi 25 février 2014

Megan Leslie asks about Conservative inaction on climate change/mes amie pour le mement je ponce est je imagine vous a voire les changement climatique vous connais ce que je trouve . que vous ramassé des images valable de fabriqué le trop blog son aucune idée valables de laboratoire .mes amies ces pas facile .de changés la directions d une nature qui a un grands pouvoirs est capacités .soft de puis un savon physique est mathématique. est je vous dire sa de puis 6 ans est je vous invite pour vous donné les System des redressement cette planètes est vous ratais cette occasion .est pour ce la vous laissé le monde fendais dans les dramatique dammages est le monde perdrez boucaus d objets est main .est matnent je vous invite au maroc nous avons boucaus des chose a faire a ce monde .en pollution est en radiations.est en environnement.est de puis sa va reviens une richesse mondiale merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire