vendredi 7 février 2014

FUKUSHIMA,And The End of Humanity.Michio Kaku/mes amie dessolé si je vous dire que vous des spide Scientific pour quoi puisque vous cherché comment puches la science de les autre .vous ne cherché pas vous responsabilités .moi je vous dire j ai les solution de toute ces problème en fukuchima soi en radiations soi en production agriculture .alors pour quoi vous montés de la population qui vous demandé de voire les expérience en physique .ok le temps ne passé pas est je suis a vous dispositions

1 commentaire:

  1. mes amie dessolé si je vous dire que vous des spide Scientific pour quoi puisque vous cherché comment puches la science de les autre .vous ne cherché pas vous responsabilités .moi je vous dire j ai les solution de toute ces problème en fukuchima soi en radiations soi en production agriculture .alors pour quoi vous montés de la population qui vous demandé de voire les expérience en physique .ok le temps ne passé pas est je suis a vous dispositions

    RépondreSupprimer