samedi 14 janvier 2012

world economic fourum

mes amie vous queque nous pouvent donné a davos 2012.quele spesialité vous reservé a davos.l economy des monde touché a un sownami de crise a le marché des markete producte.est les somages.est le roublement des capitaux acose des cridie.les bank ne veux pas reské son argent a des dosiés nes pas guraté acose des etude des marché qui eté dejat roublé .alore vous avez des soulutions .pour poussé la consomations .pour stabilisé le monde en comairce.pour couragés la productions .les consomateure ces la population qui nes pas capables de forcé les marché acose de la povriétés est les somages est d autre problémes.comment vous trasé une stratgys globalique pour protecté les consomateure acose des nouvaux jobs extension d activité son touchment la production clasique en concurense.mes amie comment vous voiyé le gurands volontés d energies .pouisque l energies renouvlables qui reposé le monde ne couvré que 20/100 est les voiture electric en teste de la sivilisasion de la veunure saveux dire nes pas capable pour respérés toute les secteure d activités .est le gurands volontaire .qui resqué le monde ces l UN auropien .comment vous pové sové le monde qui pronché economiocment avec l UN come l afric .coment vous voiyé les imigriy dans ces piyé est quelé son aveunure est les reske qui va veunure si l aurope purdé son soulution avec la crise.moi j ai confiés l aurope .est je croiyé que va vaincre son crise .mes ces pas seule avec les piyé quient .une gurands relation avec l oreus .mes pour vous mes amie quelé la stratgys qui vous reservé a ce large problémes .qui demandé un gurands temps come va dire inghellaz merkele est moi je suis pas dacore avec heux.pour moi a mon avoire sofe 48 heurs va changes toute le monde .est avec son energies .mes je veux aucain volé mon revoulutions .mes amie vous en crise moi la soulution .est sa sasinify pas que je cherché la starisme ou le plus fore homme des monde non j aime la simplité est la libirtés .mes moi se veux mon dieux .un homme qui vivre le temps .mes amie ces vous responsabilité .mes nous responsabilité pour tourné la memoire avec la nature pour reposé ce qui es resonable a cette population des monde le priensipes .l activation des poche des population a 2 coté comment ilon guanion est comment consomé .est ces sa le mecanisme compléte de la sociétés merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire