jeudi 12 janvier 2012

jobs logique en economy

vous conaisé le praensipe pour moi mes amies .je veux rieusure de stabilisé le monde .ces hestoric naise pas .ces sa mon but .vous combatre de cette argent .est mon presontation obliguatoire .pour ne perdu pas de moi .est je mes un monde .est je refuse de aucain traversé ma memoire pare toute les methode pchisique au aucune antelegence .est je ne regréte pas de cette argent pouisque j ai de la science plus large que largent .vremment demage .je revien pour sové ce monde a l economy est l energies est le foods est je trouve ce monde deferent de ce que je reéve .est reposé a vous croience que je suis un delainquent au maroc .si vous ne faite pas queque chose a moi toute va bloqué .est ces pas ma responsabilité .si vous cherché contuné les soulution avec moi soiyé bien veunu chez moi au maroc est vous conaisé les methode .si vous conaisé pas les methods pour quoi vous conaisé comment tradouire mes progurame a une voiture electric est a une vantilateure altairnatuve est les demonstration medicale de les source des vivents est exétira .mes amie soiyé resonable nous somme en anteligence .pas de spide ici revien claire au cuté bien .ne raté pas ce que revian . est le memment de quent je revien de reposé la methodoligy de l economy des jobs ces pas pour la starisme ou des autre movment des profetages non surieusment d une combat contre la povriétés est moi aussi povre est ce methode ces pas pour crasé les gouvernemment qui ent deja pressé en crise non je veux reposé des systeme technique est egruculture est des envations est des methode des energies pour extonsionné vous economy au monde .mes pour quoi pas moi j ai pas de chanse dans mon piyé originale est ce science va pirdé pour quoi je ne le donne a l emanités mes vremment demagesacose des peratages est profitables vous conaisé pour vquoi vous perdu mes amies les peuples ?la reponse a chaquien de vous merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire