jeudi 5 janvier 2012

New materials remove CO2 from smokestacks, tailpipes and even the air

New materials remove CO2 from smokestacks, tailpipes and even the air

1 commentaire:

  1. mes amie .vous croiyé .des emages nexiste pas est le monde entre la mase est lonklume.lobliguatoire de l industry.est les danges claimatique.de pouis copenhagne .de claimate change .je vous expliqué les mecanisme.est son fenctionment.je vous reposé boucaux des soulutions trés riche.mes ojordhuis.je vous invite pour stopés ces carbon a des methode technique.est difinitifment.est profetés cette matieres a la criation d une nouvelle energies.mes ces pas pour reposé mes progurame sur les page de l internet son guarenté.vous conaisé de ou moi au maroc .est si mon gouvernemment faible.le monde beusien de moi .est a cette memment je me raplé la USA est la chine est l aurope de mes son responsabilité .acose de mon simlité.pour je faire sové son industry est son economy merci

    RépondreSupprimer