samedi 28 janvier 2012

davos

salut toute le monde .salut madame chritine lagharde.acose de vous lecment de .je veux mon argent dans un sak.sa ces fots.ou je veux mon agrent caches .nous somme ici dans la logique de l invistusmment .est vous conaisé ce qui és l invistusment .est mon anvistusment seulment pare intenet ok.moi j ai pas les élement compléte si je ne dit priensipales .de cette invistusment .j ai rien que .www.feedb...ack.com)qui retournés au (www.idialab.com)est (www.moussaoui.com)nes pas actuvé.pouisque nes pas comléte.pour quoi pouisque aussi toute mon argent bloqué sur mes pages est mes email.le priensipe ces le compte bankaire .pour je peux demandé un carte internationales .qui me donne mon libirté de niguosiation avec mes partonaires est mon peupilation .est ces sa le problémes qui ma fait bloké toute mes promése a cette population .est va faire le monde burdé boucaux de nouvaux science posituve pour cette rare puriaude.qui fait le monde sous la presion des dangés .est moi je suis pas capable de faire sa pouisque je nes quen delanquent au maroc .est qui croiyé que je suis singles ele reéves .vous mon amies pour le memment est acose de mon couragment de l energies le monde n arive pas a mon projet de l energies electric .au forme de 2 projet 1 de ces projet va changés les monde dans 24 heure pouisque ila une activités qui reepire les miliés des poste des travalles .est l autre ila un gurands pouvoire de la production de l energies electric .alor emaginé vous ce trezores.mes acose de les sustemes des voiture si je repose mon projet .qui bloque le carbon aussi va repirés un geniales activités .est en pluse les chaleure progurames qui en la posibilités de chengés ce monde .a une stabilisation soiy sociales.soiy economic soiy autre michanisme de vies .alore hoors de mon position de faire mes sit prenché avec mon compte bankair .ou mes bank je deveunu un sigles victumes .est je sais que le monde beusien de moi mes ya quelque chose qui ne va pas cette chose je le conais pas .est si ne trouve pas la sireusment je peux pas fait rien .est je sai ou va le monde come sa .est la population des monde temoiniés que vous les responsables .merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire