vendredi 20 septembre 2013

Would Black People Make Better Slave Owners ?/ Moussaoui Ahmed 1 minute ago touse est paralleles dans le system de vies toute est mongé est rejeutés les deché de son ariére pas de defirent entre les gamien sofe dans les classe de la sociétés de qui donné les bon courages est les bon travalles .merci · Moussaoui Ahmed Moussaoui Ahmed 3 minutes ago vous conaissé mes amie moi j aimme pas mes je me deteste quent j ai voiyé ou j ai ecoutés cette dynamisation racisme .est le grands responsable de cette activation ces les noir en memme .pour quoi .ya quelque chose au fons de son emmage pcychique .est moi je vous dire un jour ya pas de defirent entre les vivon au monde au style de son criation .alors je vous demonde de rebtrés a les sociétés bien formé de ce que vous avez a la sociétés est oubliés cette maladu vous des hemien comme les autre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire