jeudi 5 septembre 2013

/mes amie au monde. l humanité aujourd’hui en crise .les crise économique .les crime dans son activité les malheurs plus trop .mes qui le responsable .est ce que nous mentalité qui rejeté la confiance.ou quelque d autre problèmes anonyme de nous ou ce problème plus fort de nous .est nous intelligence de ce monde .nous la mémoire qui navigué tousse.bon la grande crise d aujourd’hui ces séria.oui toute rassemblé que le gouvernement de bachar lassad est criminel .est toute le monde sur que cette gouvernement fonctionné l arme chimie contre son peuple .alors cette action va nous donné le droit d une intervention militaire .son aucun preuve (sa pour la lois)mes pour nous existe .mes ile fos voilé les chose bien claire .puisque cette question n apartien pas des sentiment . ici le fonctionnement de l intelligence pour nous rentrés pas aussi dans une grande crise qui ressemblé le monde dans les règlement des conte stratégique. est la poli tic qui nous voilé ne arrive pas a les maxime me de la crise sofe les combat teyoric .est le peuple syrien en face avec la more .est comme vous con aisé cette intervention va laissé les victime aussi .d une autre vois si cette intervention recommencé .croiyé moi ne terminera pas son l élimination de esraél au Palestine.la stratégie américain incapable de rentré a une gère de plus temps son makete ne dépassé pas une rapide battre .mes pour les autre sa va donné une ouverture de la vrais gère.est comme nous concassé le monde incapable de respirés les risk de ces gère économiquement. moi ici je voilé la solution en poli tic est rapidement .comme j ai voilé ginaive 2 ne va reusute entre les combateure en syria mes va reusite acose de les partenaire de ces deux groupe combaton .par exemple le gouvernement syrien va choisir Iran l autre coté va choisir turky . ok ces partenaire va prendre une négociation maratonai k pour frétés le feux . est si ilon reusire va rentrés a les solution poli tic toute seule. est les crime passion te va resté une question des tribunaux syrien est mondial . le principe maintenant les rapide solution merci Rep. Tom Cotton's Q&A with Administration Officials on Syria in a HFAC H...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire