mardi 24 septembre 2013

/mon amie je suis desolé est tu sais comment je vous aimes mes matnent j aimme la rerités .pouisque ce que j ai ecoutés ces pas obama mes les redaction des lobiste zioniste .alors si vous regréte pour les enfans esraélien quesque nous dire de les enfans palastinien des teroriste .est si vous couragés le cup militaiors en egypte quesque vous dire de le peuple egyptien des jouéx .mon amie cette semaine toute le monde eslamic va faire une possition devons les embasadeure americain contre ce jeux .pouisque ces pas sa le monde qui je veux america le naviges je veux america navigués la justic au monde ces pas la racismes .est si tu peure de ces lobiste de trensfirés son devolopment j ai la capasités de faire america libre de son economie est plus forte que ce possitions mes je veux la justice au monde .est deveunu defirent de tois ou de qui emmaginé que esraél va resté volé palastine en force en force en pise en pise mes ces pas le pise qui vous sinarisé .le peuple esraélioen vivre averc les palastinien dans palastine ces pas dans esraél .est croiyé moi ne le faits est pour vous donné une emmages je retourné les pneux a des bombe est je trensportés ce chima a les palastinien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire