lundi 19 août 2013

حصرياً .. تقريرناري من قناة الـ CNN من داخل رابعة العدوية وشهود عيان ع.../mes amie au monde je reviens de reposé une nouvelle qui ne passé jamais au monde .cette nouvelle .au forme d un, demande de pari nages.de la révolution égyptien contre les dictatoriale militaire est policés est des gouvernement indemocratic dans le monde ara bic..matnent je revien pour lmencé ce demonde a les peuple americien est americ latino est asia est australia est europa est exactement les aurigine peuple de ces piyés .democratique .pour nous donné un jour de son vies dans une marche refisonte de tiés le peuple égyptien acose de son militaire est policiés est son criminéle .a toute les facon defandente le les droix de l homme .est pouisque aussi cette combat ces pas religiouse comme vous croiyé pare contre c est une combat democratique qui ile foots respecté l esprix des election qui fait ce peuple .qui combatre de son droix contre une vole de la democracys acose de son generale miltaire .mes amie ne bliés pas de visité avec nous cette drama dans vous telivision .est vivrés la planaite est donné vous coment est vous avoire est prlé vous de la justic hemien .est voire comment ces criminél sepirieure militaire comment criés des synariaux entre les moslim est les catolic acose de son falamation les mosqué est les eglise pour branché une gaire entre les frére égyptien .mes ile ne reusé pas .regardé les cadavre dans toute les qioien de l égipte .mes amie les eliment indemocratiqu quion cherché de poiasoné la montalité democratique de vous piyé au forme d un delomatic contacte .acose d un montage fose est tiorique en face de les preuve de la verité qui été dans les vidio est les telivision live est les midia est les sociaux midia .mes amie cette deplomatique qui préssé vous gouvernement acose de les service .croiyé moi aucune service passé bien comme la democracys .est la planaite pour vtoute le monde aucuen au monde capable de le partagé pare deux ou troix .pouiisque la vie est l énergie va parallaile dans ce mon impossible de l énergie son vie est impossible de la vie son energies .nous touse contre la dectatories militaire .nous touse avec le droix hemien louien de les conte religieuse ou ediologique .ces pour ce la je vous envoiyé ce demonde de parinage .est j ai douéte de vous le accepté merci bien a toute le monde libre .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire