lundi 5 août 2013

AlHiwar Live | /mes amie aujordhouis nous avon un autre spide politic saoudi arabien en égypte .est nous touse au concte de la visite de president rissien a l égypte le mercredi prechaine .ok vous conaisé mes amie qui fait ce pretocole .moi je vous dire que le chef de la securité saoudien de pouis son visite de la resse .est quelé le buts de ce protocole .pour roublé la faire politic d égyptien .acose de la concurence americain ressien a l égypte est pour scondalé la faire comléte contre toute les mùoslime dans le monde eslamic .ces spide politic oubliés que la faire d un peuple contre la dectatorie militaire est d une democracys qui été volé est aucien na pas le pouvoire de volé l esprix d un peuple .est ilon conaissé bien cette afaire mes ilon ésséyés de veragés la quistion .pour relaché les manifistation pise de la peuple égyptien est aussi relaché l émmage de les propre cadre militaire égyptien quient faché de cette intevation miltaire .est ces pour ce la je demonde a toute le peuple égyptien pour ne rasomlé pas avec ce protocole .exactemment vous l égyptien vous regrétés si la revoulution veragé a quelque combat ou a quelque fretmment internationale merciبث مباشر - قناة الحوار الفضائية

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire