jeudi 4 juillet 2013

Violences, nouveau gouvernement, feuille de route: où en est l'Egypte ? .../OK au normale merci y boucaus des gens qui on fâché de mon lancement acose de l Égypte.pour quoi puisque cette contre révolution ces pas démocratique.c est un moule bien traités .alors est ce que vous voilé au monde quelque démocraties qui bloqué la voix des média de l autre défirent politic .l armés égyptienne bloqué la voix des peuple des mors i ou des islamique égyptien .est ce que y d une démocratique. qui isolé un président qui devine de les élection démocratique en face de le monde .alors comment vous démontres la démocratie.la choix de toute le peuple .ici vous efféminé plus que la moitie d égyptien qui ne va pas confiés la démocratie au future .alors est quant moi la responsable de cette démocratie .est pour cette démocratie.j ai faits mes lu jures a america .je veux son protection au moine pour protecté le future de comme ces scandale de la politic mentale qui va faire le monde regrettés de la démocratie.est ces pour ce la je demande a le monde libre de retourné la démocratie a sa place .est ouvrir les média des partie moslime pour nous écoute son voix .est ce que ilon accepté cette vole de la démocratie au non est ilion le droit de demandé la lois .pouisque y une lois dans ce monde . comme je demande a barack obama mon partenaire de cette démocratie .pour travaillé pour retourné la démocratie a l Égypte .sa ces dangereux .ne confiés pas la vois d un est l autre eléminé. ecouté a toute le peuple égyptien.pour nous ne regriton pas touse pouisque moi je deside de protécté la justice .comme je vous alérte .est mes alérte comme tu conais technologique .est je ne veux pas reposé un scondale arme matnent j attent vous deriction .retourné la democratie a l egypte .j attent a demien est je le repose merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire