mercredi 24 juillet 2013

President Obama FULL SPEECH University Central Missouri 7/24/2013/salut toute le monde . alerte pour l égyptien Séville est militaire aujourd'hui ile ne reste aucune doute pour les gouvernement des monde est des démocrate pour reposé le rouble ment égyptien que une intervention militaire .pour quoi .ac ose de le discoure de le générale sissi .pouisque ila faits son descoure vere les sivile au forme d un ordre a une manifistation des vandredi contre les manifistation d égyptien quion avec la democracys . alore ici ya deux synariaux . 1 pour reposé une tapis pour le violence en égypte .ces pas pour l égypte mes pour sové son poots de la crise qui serculé son vies acose de l ecrime qui a faite avec la police égyptien 2 ile cherche les victume pour vengé de le peuple égyptien est sa ces trés dangereux pour toute l égyptien . moi j ai envoiyé une lettre a toute l égyptien est axctemment les libirale comme tamarode vous regrété de l égypte est je vous demonde de voiyé les chose on claire est on logique .pouisque le genenirale miltaire na pas le drois pour donné les ordre a les sivilien .sa plase sur les frantiaire pour gardé la sucurité de la nation .comme je demonde a les propre militaire est policiés de faire attension de ce synariaux pouisque toute l égypte va explosé aussi le monde arabic .le descoure de vous genirale partagé le peuple avec son militaire .est reposé le militaire contre le peuple égyptian .est le monde conaisé que le peuple egyptaen avec la democracys qui été dans le position de morsi .est ce generale bien conaisé que na pas de siville avec son intervation ile emagine un peutits groups de tamarods est un groupe des militaire est police qui va formé a les midia une manifistation contre morsi . voila pour je vous clairés ce synariaux dangereux qui ponsé de sissi .quent ile dits que les militaire est la police va protecté les manifistation qui avec les militaire .quisque sequ sa .protecté des égyptien contre des égyptien sa ces pas une montalité militaire est police propre protecté 10/100 contre 80/100 .est les 80/100 ces pas des égyptien .saveudire que le peuple égyptien des teroriste .ces synariaus trés classique si je ne dire pas ile ne passé pas dans l éstoire hemien .est pour ce la je demonde a toute le monde est les gouvernemment de toute le monde de mettre son responsabilité acose de ce synareaux est pour ne regrétés pas .ou pour ne deveunu des asocies dans cette crimes .est croiyé moi le vendredi va reposé l égypte dans son veritables position democratic ou sure un balon de feux .merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire