dimanche 7 juillet 2013

Clashes continue as political instability deepens/au jordhouis j ai voiyé une etronge lencmment politic l etronge ces pas de la loncment .l etronge ces de l homme qui parlé la loncment vous conaisé qui es ce prtite homme un criminéle de gaire qui bombardé les enfans iraquien est afghaniston .ele revien de nous donné un locent de la democracys .ile dit a les auropien de accepté le gouvernemment emage militair égyptien .sa ces la pholys .les criminéle rassemlé pour presonié la democracys d un peuple égyptien .mes amie les auropien est les americain est les asiatique au forme des peuple nous matenent dans position des zero pour aidés la democracys .est je vous lujure que anonymous ne laisé pas sa revien .est je ne tairmine pas je rendres un cridu d un premiére democracys de le vmonde arabic .est le jeux ces terminé nous demondent un monde propre .de les vouleure est les dectatore quion tragidys toute le monde .est de pouis matnent aucien trous des petrole dans le monde arabic est eslamic ne vole pa...s .est ce que j ai refliché de la lonce de ce criminéle de gaire pouisque avcose de toute cette crime on iraqu na rive pas de son but le vole des petrole matnent je repose un autre loix .est ces louis qui cherche de nous .mes amie au monde cette intervation militaire qui été decoré comme siville na marche pas pouisque le peuple égyptien dans toute les rus est les boulvare d égypte demondon son president democratiqsu .est ilon ne rentre pas a son maison sofe est son president dans son buraux de gouvernece .mes amie laisé nous retourné a nous noble travalles de la stabilisation des cmonde toute va collapssé .pour quoi pour le combat de la democracys .la democracys trés gurande que cette intervation .la democracys qui repose la mours entre les peuple des monde .la democracys qui tembé cette mafia qui reléve aujordhouis de nous roublé .ce que arive de l égypte va retourné nigative pour le monde .ok est moi j ai ecouté cette loncment de ce salopare criminéle je le faits une ecuvalonce avec une loncment d un terorisme aymane dawahri .le terorisme cherche l envirenment de son activité est l autre cherche l envirenment de retourné l égypte a la dectatorys samé tiguale .moi j ai dits non le monde arabic ces pas au vendres qui veux les partaunaria justise soiyé bien veunu est si quelqu un croiyé que le vole de le monde arabic va retourné ile reéves . est pôur je ne bliés pas pour remirciés le president putien est russia de son clairages .est son alérte de l égyptien d un gurandes scondale on future si ne rendrés pas son democracys alor j ai promés le monde que je repose une avention militaire chaque jous quent le retoure de morssi est voila ma promése yére j ai trensporté une chima a son deriction pare personéle je ne veux le pibiés pouisque trés dangereux.biologys .matnent je rejéve le dangés un peux pour reposé des explosive des bataeux est les naviguateure est les station des gase est des petrole au forme des ropote kamikaze qui attaké les bataux de pouis le fons de la méres ces rebot plien d explozife est a des system electronic qui donné a les radare un ecuvalonce avec les poisson .est je ne croiyé pas que les navigateure va attaké les disien ou lesontien des bombe mecanismes .ok moi je repose la vue generale d l emmage est chacien va reposé son desien chima comme ile veux .est j ai dit a ce criminéle qui parlé de la democracys de pouis matnent pas de securité au monde sofe acose de la democracys mes pour nous au monde eslamic nous propriés les admistration est nous rendre les salopare au justise .est desolé pour mon mieure amie barack obama je me nairve pouisque j aime pas cette sale intervation .est demien j ai pibliés un autre chimicale mes pare pérsonéle .est je vous alérte de retourné la democracys a légypte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire