mardi 13 septembre 2016

Varoufakis and Chomsky discuss Neoliberalism////mes amie j ai rien a dires .quant je suis en crise .est les solution des monde réservais chez moi .de quoi je parles .je parles de le montage technologique ou je parles de la matière pharmaceutique ou de le montages ??? d énergies ou de les System de climats changes .ou technologies de sécurités de feux .je parles trop mes amies .je parles en politic en espace en cannabis .ce cannabis c est mon recherches .est boucaus de recherches .ou moi de sa .finance coincé. pas graves .je suis en chois psychologiques . est ce que je venges ou je calmes est je laisse toutes roubles dans le globale économies . mon venges très dangereux est mon calmes aussi très dangereux .ok pas graves mes ???????????????????merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire